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KDO est une société spécialisée dans les objets publicitaires et les cadeaux d'affaires.
Située en Suisse, KDO vous présente une foule d'idées cadeaux.. à offrir à vos clients.
Mais avant l'achat, il y a le conseil. Et c'est la vocation de KDO que de sélectionner, pour vous, un choix de cadeaux adaptés à l'objectif et au type de clients que vous désirez sensibiliser.
Le futur client de KDO c'est vous, et nous nous engageons à trouver pour votre entreprise, le cadeau "juste" en accord avec votre budget.
Nous vous offrons les avantages suivants:
- Un conseil personnalisé
- Des prix compétitifs et sans surprise
- Des délais de livraison respectés.
Toute l'équipe de KDO est à votre service et n'hésitera pas à se mettre en quatre pour bien vous servir et vous faire apprécier par vos clients et relations d'affaires.
Et comme on a toujours besoin d'un petit cadeau à offrir, appelez-nous dès aujourd'hui pour un premier entretien. Nous sommes à votre entière disposition.
P.S: Sans aucun engagement de votre part, parlez-nous de vos idées et nous trouverons ensemble le cadeau ou les cadeaux qu'il vous faut !
Nous nous engageons à:
- Présenter une expérience professionnelle dans le cadre d'une structure de qualité.
- Employer un personnel qualifié et formé aux spécificités de notre métier.
- Conseiller le client conformément à ses objectifs et attentes et conserver une confidentialité totale sur l'opération.
- Respecter les composantes de l'identité visuelle des clients et présenter chaque fois que nécessaire les pre-maquettes et prototypes marqués.
- S'interdire d'utiliser le nom ou la marque du client dans des documents commerciaux, sans l'autorisation formelle de celui-ci.
- Confirmer par écrit, pour chaque commande les prix, frais de marquage techniques, descriptif du marquage publicitaire prévu, délai, tolérance quantitative, conditions de règlement et port.
- Garantir le respect des prix, de la qualité des produits, des délais.
- Contrôler la qualité des marchandises et du marquage avant la livraison.
- Considérer toute réclamation du client en y apportant une réponse sous 72 heures.
- S'inscrire dans le respect total de la déontologie commerciale comme interface professionnelle entre le fournisseur et le client.
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